Thé des montagnes 30g

5,00

Poids net : 30g

Cultivé en agriculture biologique et récolté à la main dans les Baronnies provençales, ce Mountain Tea (Sideritis en latin, Tsaï Vounou ou Malotira en grec) vous ravira par ses arômes subtils et singuliers de miel et de fleurs sauvages pour une tisane chaude et réconfortante en hiver ou en Ice Tisane rafraîchissante au citron et au miel à consommer tout l’été !

L’une des clés du régime crétois ? Dix fois plus concentré en fer que la lentille, très riche en micro et macro-nutriments, stimulant, régénérant et antioxydant, le Thé des Montagnes constitue une belle alternative au thé vert au regard de ses propriétés de protection du corps contre le vieillissement cellulaire.

Trucs et astuces de Perdicus : afin de profiter au maximum de ses principes actifs et de ses arômes une décoction est idéale, pour cela verser l’équivalent d’une tasse d’eau froide dans une casserole pour 1 à 2 g de Thé des Montagnes (1 à 2 brins), porter à ébullition, avec un couvercle, pendant 5 minutes. Laisser refroidir 3 à 5 minutes, filtrer puis déguster.

Il est également possible de le consommer en infusion (5 à 10 minutes) après avoir versé l’eau bouillante sur votre Thé des Montagnes.

En stock